Demander un rendez-vous
closing_button

Demander un
rendez-vous

Informations personnelles

Date de préférence

Temps de préférence

Bienvenue sur la page d'aide à la connexion du portail de MEDESYNC DME. Vous trouverez ici des sections tutorielles qui vous aideront à naviguer sur le site de Portail Patient - Connexion (medesync.com)

Vous trouverez la page d'aide MEDSYNC DMS complète sur Patients : Naviguer dans le portail patient (medesync.com)

Pour naviguer dans le portail, utilisez le menu de gauche

Pour chaque des sections, voici une description explicative:

Accueil:
Permet de revenir à la page d'accueil. 

Formulaire :
Permet de consulter et d'imprimer les formulaires que votre professionnel de la santé a partagés avec vous.

Informations personnelles :
Permet de consulter et de mettre à jour vos informations personnelles. Consultez Patients: Mettre à jour vos informations personnelles dans le portail patient

Médications :
Permet de consulter vos médicaments actifs et de faire une demande de renouvellement d'ordonnance. Consultez Patients: Demander un renouvellement de médicaments à partir du portail patient

Antécédents médicaux:
Permet de consulter vos antécédents médicaux et familiaux, vos allergies et vos vaccins.

Factures:
Permet de consulter vos et d'imprimer vos factures. Consultez Patients: Consulter les factures dans le portail patient

Important: Certaines de ces sections pourraient ne pas être disponibles dans la clinique.

Pour vous déconnecter du portail, dans le coin en haut à droite, cliquez sur Déconnexion.